Vous voulez un espace, un temps pour vous exprimer. Voilà → ICI

C’est permis, un talent pour les poèmes, pour le fantastiques, la science-fiction, les romans d’amours, votre témoignage et j’en passe… Il suffit que vous ayez vécu ou vivez encore, au quotidien avec des troubles de santé mentale.

Ce partage entres-vous de vos talents littéraires feront du bien aux autres et enrichira la vie des autres. L’espoir ou le désespoir, lire ou le délire, l’hallucination du réel ou de l’irréel, les peurs, l’angoisses, les obsessions. Tous ces états ont aussi des mots pour l’écrire, dont le droit d’exister et essentiel, juste pour vous. Parce que ces voix internes, ou sa petite voix intérieure veulent sortir de leur enfermement, courir au dehors des corridors clos des institutions. La liberté peut s’écouler par le verbe et ne pourront pas être soumis au jugement de personne qui sont près de vous. Cet espace-temps est ouvert, seulement ; À ceux qui sont sensibles à la cause de la santé mentale ou qui doivent apprendre à vivre avec…Malgré tout!

Notez-bien : Chaque écrit seront soumis au modérateur, pour le respect de soi et des autres écrivain(ne). Puisque l’âme de l’auteur(e) est d’une sensibilité extrême et nous voulons tous ! En offrir la délicatesse comme il se doit entres humains conscients et lucides.

Nos dernières publications chez Édition Dimension Neuve

28 Oct

Gratitude


J’ai une histoire sur le site RRASMQ

Un lien numérique m’est offert par le Regroupement des ressources...

Soumettre votre manuscrit

Vous désirez soumettre votre manuscrit à Édition Dimension Neuve? Remplissez le formulaire ci-dessous.
Please complete the required fields.
Choisissez votre image à insérer avec votre texte,